Télécharger la vidéo de Paul aux Grammy 2006!

Publié le par Stéphane, Annie, Julie et Louis



Encore une petite surprise: nous vous proposons à télécharger la prestation de Paul McCartney aux Grammy 2006 incluant Fine Line et Helter Skelter.

Pour la télécharger, cliquez ici.

Publié dans Grammy Awards 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow!!! Merci de nous offrir ce vidéo, je n'ai pas le cable ici donc j'ai manquéles grammys. C'est un plaisir pour moi de pouvoir voir cette prestation ;)<br />
Répondre
T
Merci à la Dream team pour cette vidéo et ce dossier très complet sur les Grammys! Bon boulot! :)
Répondre
L
Je viens de regarder en entier la cérémonie, je dois dire que j'ai trouvé ça génial...<br /> <br /> Bono a vraiment été un gentleman sur ce coup.<br /> <br /> Vraiment magnifique comme cérémonie...
Répondre
J
Merci à la dream team de nous offrir cette vidéo.C'est vraiment TRÉS TRÉS cool!Vous êtes des amours.(JJG-Le SonoGraphe).
Répondre