MaccaBlog souffle sa première bougie!

Publié le par Louis


C'est donc en cette date du Samedi 28 Janvier 2006 que MaccaBlog souffle sa première bougie, et ce, grâce à vous et à votre fidélité grandissante.


Nous tenions donc à vous remercier pour votre présence au quotidien (visites, commentaires), ainsi que pour vos nombreux encouragements.


Comme nous vous l'avions dit ce début d'année, l'année 2006 'MaccaBlogienne' vous réserve de nombreuses surprises... N'hésitez donc pas à rester informé en vous inscrivant à notre Newsletter.


Un petit tour bref du Maccablog 2005-2006: une passion qui représente environ 200 articles, 200 visiteurs uniques par jours, 4 000 visiteurs uniques par mois, 800 pages vues par jours, 17 000 par mois, 4 reporters passionnés, et une grande envie d'en donner toujours plus...


Encore merci pour votre fidélité!
All the best!

Publié dans Macca news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Wings ! Oui en effet on est bien classé sur over blog musique et ça fait plaisir :D
Répondre
W
Bravo pour votre site! je viens de le découvrir en surfant sur la page musique d'Over-blog! Je suis un grand fan de macca et suis content de voir un site bien classé qui lui soit enfin dédié! ( D'habitude c'est Beatles et rien que Beatles) Je l'ai vu en 1989, 1993, 2003, et 2004 et c'est un géant!
Répondre
S
Lol, bon ben je crois qu'il ne reste que Louis alors:) Ou alors on s'adresse à un pro! lol Arnaud, ça te dit un "Birthday?
Répondre
J
Merci a tous pour vos commentaires!!! Ca fait vraiment chaud au coeur, et c'est vraiment super de pouvoir échanger avec d'autres fans de Paul par ce site!!!! =) Merci de nous visiter!!<br /> <br /> pour ce qui est du karaoké, si je chante la c'est vrai que pu personne va venir, ou bien ils vont venir pour se foutre de ma gueule!! LOL
Répondre
L
et j'ai pa mi de s a loui!
Répondre