Présentation et Fan Art

Publié le par Julie

Bonjour a tous!!

J'ai décidé comme premier article de vous dire un peu comment j'ai connu les Beatles et Paul.

J'avais déja entendu quelques chansons des Beatles dans ma jeunesse mais ce n'est qu'en 1995 a l'âge de 12 ans, lors du grand retour des Beatles que j'ai entendu parler d'eux pour la première fois. Tout de suite j'ai eu un coup de coeur pour le groupe... et mon beatle préféré a bien vite été le beau Paul. Depuis le temps, je collectionne des trucs sur les beatles (calendriers, livres, affiches, vidéos, dvd, disques, vinyles, etc). Ma collection est encore toute petite, mais d'année en année des éléments d'y ajoutent.

Et voila qu'un de mes rêves impossible se réalise, j'ai vu Paul McCartney en spectacle a Toronto.  Étant abonnée a sa mailing list depuis déja quelques années, j'ai pu obtenir mon code d'accès afin d'acheter mes billets une journée avant le grand public. Je me suis donc achetée deux billets pour aller voir Paul McCartney. Peu importe ce que mes parents allaient dire, dans ma tête c'étais clair, je voulais aller voir Paul! Je me rappelle encore du matin ou j'ai achetée mes billets. J'étais assis devant l'ordinateur et le coeur me débattais, ca avait pas de bon sens. Et je me rappelle encore plus du moment ou j'ai eu ma confirmation d'achat pour mes billets, je shakeais tellement, j'en revenais pas. J'ai imprimé mon billet, je le tenais bien fort dans mes mains et je restais la, a le fixer. C'étais tellement iréel, je n'arrivais pas a le croire. J'ai passé tout mon été a "ne pas le croire" et a écouter le DVD Back in the US en me disant que j'allais être la dans la foule, moi aussi j'allais tripper dans un gros show. Mon tour était arrivé. En même temps, j'avais encore de la misère a vraiment le croire, que me disais que je vivais encore un rêve. Et finalement, le jour M est arrivé. Et le rêve impossible s'est réalisé. Et vous savez la suite comme vous avez probablement tous lus mon résumé de spectacle de Toronto. Je me suis tapée 32 heures d'autobus en 48 heures, j'étais épuisée et exténuée lors que je suis revenue chez moi, mais tellement heureuse. Aujourd'hui ca fait 1 mois que j'ai vu ce spectacle, et je flotte encore dans cette frénésie. Je ne fais qu'entendre une chanson de Paul et je retombe dans cette atmosphère. Un spectacle comme ca, c'est un moment que l'on souhaiterais éternel, et qui malheureusement se déroule toujours trop vite a nos yeux. Au moins, quand on le vit, on réussi a capter tout ce qui se passe, et a le graver dans notre mémoire pour toujours, j'en ai aucun doute.



Bon sur ce, je vous laisse avec un dessin que j'ai réalisé de Paul a partir d'une image que jai scanné du Program Tour!  J'ai réalisé ce dessin avec photoshop et ma tablette graphique.

Alors voila, c'est ce qui termine mon premier article sur ce blogue ;)

Julie


On peut aussi retrouver cette image sur mon espace sur deviantart : http://julie1226.deviantart.com/

Publié dans Infos Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir,<br /> c'est sympa chez vous! oui superbes photos et article de Julie.<br /> à bientôt
Répondre
J
Merci beaucoup Louis =)
Répondre
L
Au fait Julie, tes photos sont magnifiques!
Répondre
L
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci beaucoup!
Répondre
J
Oui je peux t'envoyer ca...!!<br /> <br /> http://img304.imageshack.us/img304/880/scan100107up.jpg
Répondre